C'est FACILE !

DĂ©butez dans le portage avec les meilleurs moyens

Terre vivante

Collection capsule d’excellence. Une matière noble, le lin; un tissage texturĂ©, beautĂ© et confort recherchĂ©s. Stylisme et photographie par Jessica Robert.

Une douceur de lin

Du lin français et un tissage tout doux. Stylisme et photographie par Yasmine Nicole.

DOUBLE gaze

Une vraie alternative au lin : le double gaze coton est aussi respirant et agréable à porter sous un climat chaud que le lin. En plus, il est plus doux dès le début. Pour tout âge et tout niveau d’expérience.

TOUT terrain

SergĂ© brisĂ©, le tissage considĂ©rĂ© comme idĂ©al pour le portage des petits et des grands. Il nĂ©cessite quelques utilisations pour assouplir le tissus, ensuite il vous procurera confort et soutien jusqu’Ă  3-4 ans.

Les matières d'EXCEPTION

Cachemire, soie, babycamel, laine de yak et seacell, pour un confort maximal

Des COULEURS

Lin lavĂ© adouci pour porter un bĂ©bĂ© dès la naissance jusqu’Ă  12 kg environ. EntrĂ©e de gamme.

C’est ce que pouvez retrouver chez d’autres marques comme standard. Ils sont pratiques pour porter un nouveau-nĂ©, mais ils deviennent glissants avec un bĂ©bĂ© grandissant. Si vous pensez porter au-delĂ s de 3 mois, mieux vaut investir dans un sling avec un tissage plus texturĂ©.

Pour les PROS du portage

Vous êtes conquis.e par le portage et vous voudriez le prolonger avec votre bébé grandissant, en bénéficiant du meilleur soutien et de moelleux sur les épaules. Vous portez peut-être à la fois un nouveau-né et un bambin. Ces modèles sont faits pour vous.

Les sergés brisés en 100 % lin

Les TRICOtés

Souplesse et douceur pour porter les touts petits jusqu’à 11-12 kg. Collection exclusive créée en collaboration avec la maison Lana Organic. Coton biologique GOTS, couture réalisée dans les Vosges.

LES ESSENTIELS

Voici notre sélection du moment. Retrouvez tous nos accessoires sur la page dédiée !