Un jardin de lin

Douceur et légèreté pour porter un petit bébé en simplicité. Le cadeau de naissance par excellence. Matière noble, fabrication française et responsable. Couture réalisée à Lyon, par l’ équipe formidable d’un atelier d’insertion professionnelle.

Les tricotés

Souplesse et douceur pour porter les touts petits jusqu’à 7-8 kg. Collection exclusive créée en collaboration avec la maison Lana Organic et Porte-bébés Lana. Coton biologique GOTS, couture réalisée dans les Vosges.

Double gaze

Le meilleur choix sous un climat chaud : respirant, doux, très agréable à porter. Facile d’utilisation, aucun rodage nécessaire. Excellent pour débuter dans le portage et pour se confirmer.

Tissage Jacquard à base de sergé brisé

Sergé brisé, le tissage considéré comme idéal pour le portage des petits et des grands. Petite période de rodage nécessaire pour assouplir le tissus, mais ensuite il vous procurera confort et soutien jusqu’à la fin du portage.

Triweave : le tissage le plus complexe pour un maximum de confort et de soutien

Vous êtes conquis.e par le portage et vous voudriez le prolonger avec votre bébé grandissant, en bénéficiant du meilleur soutient et de moelleux sur les épaules. Le rodage ne vous fait plus peur. Ces modèles sont faits pour vous.

Les matières d'exception

Le merveilleux tissage satin

Le satin est une des armures les plus stables, la rendant idéale pour porter un bambin. Il est magnifiquement brillant, lisse et doux, après une certaine période de rodage.